Hôtel Sol Polynesia à Umag (Istrie-Croatie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour,

je cherche des infos sur la residence sol polynesia a umag en Croatie

la demi pension ? (y mange t'on bien )

les animations ? ( en français ?)

les coins a ne pas manquer en istrie

j'ai vu aussi qu'il y aurait moyen au depart d'Umag de faire une excursion a venise en bateau ?

merci d'avance pour vos reponses

largo
SA Sandra69 Regular ·
😏 C'est tres joli Umag mais je te conseille aussi Novigrad, Porec, Rovinj, Pula sans oublier de visiter le fjord de Lim (entre Porec et Rovinj) et les iles Brioni si cela te dit (parc naturel protégé avec des animaux). Le soir en aout il y a foule dans les rues de Porec, ambiance tres "vacances" et c'est magnifique. A savoir chaque fois on se gare à l'entree des villes, il s'agit de villes medievales sans circulation. Il y a des parking a l'entree (parking payant).

Si tu restes suffisamment longtemps tu peux te rendre sur les Iles de Cres/Losinj (2 iles reliees entre elles par un pont), tu prends le ferry a Brestova pres de Labin ily a environ 20 mn de traversée. En partant de bonne heure le matin tu peux faire l'aller retour dans la journée et visiter Cres et Mali-Losinj.

Effectivement il y a des bateaux qui font des excursions à Venise.
LA Largowinch ·
merci pour tes infos
LA Largowinch ·
salut pourrais tu m'en dire plus sur les iles Brioni comment s'y rendre si il faut prendre un bateau

eventuellement si tu connais le prix aproximatif

aussi j'ai vu beaucoup d"'avis contradictoire il y a des gens qui disent que la vie y est aussi cher que la cote

d'azure et d'autres qui disent que les prix sont vraiment tres interessants si tu as de bonnes adresses pour des restos

du coté d'umag je suis preneur aussi

aussi est ce que ça vaut le coup de se rendre a trieste ou monfalcone nous restons 2 semaines a umag et on compte visiter un jour sur deux aussi tu me dis qu'il y a des parkings a l'entree des villes les distances entre le

parking et le centre ville sont elles longues y a t'il des navettes prevues

merci d'avance
JW Jwayne ·
j'ai l'intention d'aller a sol polynesia a umag en aout 2006 astu eu des renseignement merci je ne trouve rien sur les forum
LA Largowinch ·
slt non je n'ai rien trouvé sur le sol polynesia aucun commentaire sur aucun forum mais bon on verra sur place tu peux aller voir sur le site sol melia le polynesia fait partie de cette chaine hotelière a+ http://www.solmelia.com/solNew/home/jsp/C_Home.jsp?cid=BUS002:GOG:marcas

largo
JW Jwayne ·
merci tu y vas a quelle periode?
LA Largowinch ·
slt nous y seront du 22 juillet au 5 aout

nous allons en voiture au depart de la belgique (charleroi) et par luxembourg, allemagne, autriche, slovènie, un peu moins de 1300 km si tu es pas encore parti quand nous revenons on fera un commentaire sur ce forum a+

largo
JW Jwayne ·
j'y vais exactement a la meme periode on se verra peut etre la bas pas beaucoup de français apparamment moi je part de metz
RE Renaissance ·
Bonjour,

Avez-vous effectué un séjour au Domaine de Sol Polynesia en Croatie ?

Si oui, puis-je savoir votre avis sur ce centre et sur la région ?

Merci d'avance
LA Largowinch ·
bonjour, oui nous sommes allé au sol polynesia en juillet de l'annee passee nous y avons passé un agreable sejour la nourriture y etait bonne bien que au bout de 15 jours c'est le meme qui revenait mais pour nous ça nous a bien convenu mais je dois aussi vous preciser que nous ne sommes pas" difficile " l'hotel en lui meme est bien les plages c'est du beton et il y a des algues et les boissons etc ne sont pas chers et il y a des glaces pas chers du tout et delicieuse dans la rue marchande a cote de l'hotel je deconseille les excursions en italie et en slovenie le passage a la frontiere est un vrai calvaire vous verrez la seule raison pour laquelle nous n'y retournerons surement pas est la langue quoi que avec des notions d'italien il y a moyen et biensure l'anglais mais nous ne parlons que français nous et alors surtout quasi pas de français enfin je veux dire personne qui parle français a l'hotel aucune animation ni mini club prevu pour nous . et alors enormement d'allemand qui biensure se croive tout permis voila mais nous ne regrettons pas du tout d'avoir ete la c'est un pays magnifique et encore bon marche je vais dire 15% moi cher que la belgique pour les produits de consommation mais pas pour les vetements les mazouts et essence non plus le pays est super des villes magnifiques a visiter, pula, porec, novigrad, rovinj, pazin etc ....pas de carte gps pour la croatie l'annee passee j'espère vous avoir eclairé un peu si vous avez d'autre question n'hesitez pas bye
HA Hanhi ·
Salut, merci de cette explication, nous également ne sommes pas difficile pour la nourriture, pour la langue pas de problème, mon épouse parle l'allemand couramment. Cordialement
VA Vacance2007 ·
Bonjour,

Avez vous été à Sol Polynesia à Umag ? Si oui, pourriez vous me donner votre avis ? Un grand merci Myriam
JW Jwayne ·
bonjour j'y était l'année dernière c'est moyen les appartements sont bien (prendre rez de chaussée plus grande terrasse) les animations moyen (il ne parle pas un mot de français) sinon le pays est magnifique les plages sauvages de rochers beaucoup de belle ville Umag novigrad porec pula les restaurants ne sont pas trop cher, pas de supermarchés que des petites superettes(prix assez élevé) attention a la police (j'ai pris une contravention le premier jour ceinture et les phares toujours allumés) d'umag vous avez des excurtions pour venise
FR Fran125 ·
Bonjour à tous,

Je suis sur le point de partir à Umag dans le "Domaine De Vacances Sol Polynesia". Pour m y rendre je pensais prendre l avion jusque venise puis un ferry jusque umag... J'ai fouillé sur le net mais les sites ne sont pas tres bien fait.. J'ai également téléphoné à une agence mais les personnes ne parlaient pas bien le francais.

Est il possible de trouver une plage de sable ou au moins de gallet près du domaine?

Sinon une fois a Umag y a t il la possibilité de louer une voiture sur place afin de voyager un peu?

Un grand merci d'avance pour vos réponses

Bonnes vacances à ceux qui partent !
Mon site web
AG Agnèsjanne ·
Je pars à Umag en juillet prochain. Question pratique : La literie est-elle fournie sur place ?

Je vous ferai un petit "rapport" dès mon retour !

Merci

Agnès

Similar discussions

You might also like