Hôtel Sol Mélia Garden Istra (4 étoiles) en Croatie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

Quelqu'un connait-il cet hôtel, pour y avoir déjà séjourné ? Me le recommandriez vous ? D'autre part, cette région de la Croatie: l'Istrie, vaut-elle l'intérèt d'y rester une semaine sachant que nous aurons un vehicule de location. Quels sont les endroits les plus intéressants ? et, encore, y-a-t-il la possibilité de faire un saut à Trieste, voire à Venise (train ou ferry )? Merci à tous ceux qui voudront bien m'apporter qqs réponses .

une voyageuse incertaine.
KE Kerkitudit Regular ·
salut,

je reviens d'un voyage en Italie, slovenie et croatie. on a fait une alte du coté de trieste, (pas génial) assez industriel. cependant on a été plutôt satisfait de l'istie. on a séjourné à coté de Pula environ 5 jours, la cote est magnifique nous avons trouver des coins très sauvage type calanque tout près de Pula (la ville en elle même ne présente pas grand intêret. de plus la ville de Rovinj est splendide (vieille ville suspendue au dessus de l'eau. si tu es plutôt leve tôt et tu aimes bouger toute la journée à visiter je pense qu'une semaine risque d'être un peut long. cependant si tu veux profiter des quelques endroits que tu trouveras interressants, une semaine sera très bien. je pourrais te conseiller aussi de descendre sur lîle de KRK (très chouette aussi). si tu veux monter vers le nord tu peux faire les grottes en Slovenie (si tu es interressés je peux te donner plus infos)

hasta pronto
camille et j philippe

Le véritable voyage de découverte, ne consiste pas à découvrir de nouveaux paysages mais à avoir de nouveaux yeux;

M.Proust

Similar discussions

You might also like