Original post
J'aimerais avoir des commentaires concernant cet hôtel depuis le passage d'Irma en septembre dernier.Aussi, depuis quelques années le site était un peu à l'abandon(section fermée, chambres non rénovées).....est-ce qu'il y a eu des rénovations depuis? et le site est-i là nouveau bien ? merci!






