Original post
Bonjours,
Infirmière habitant à la reunion, je souhaite partir sur Mada dans le cadre d'une mission afin de pouvoir mettre mes compétences à profits.
Malheureusement malgré de nombreuses recherches je ne trouve que peu d'infos.
Connaissez vous des assos sérieuses (éventuellement Réunionaise) où des dispensaires où je puisse me rendre utiles?
Merci d'avance pour vos réponses






