Hvar ou Mlini et ne pas pas visiter Split? (Croatie)
by Stork
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je vais visiter Dubrovnik dans le sud de la Croatie et j'hésite encore entre Mlini (sud de Dubrovnik) ou Hvar. Dans le 1er cas cela me permettrait de visiter aussi Mostar et le Monténégro mais m'empêcherait de visiter Split. Dans le 2nd cas, je serais sur l'ile de hvar à Jelsa et j'aurais la possibilité de voir Split. Donc j'ai l'embarras du choix. Peut-on se passer de visiter Split surtout si on visite Dubrovnik et Mostar ?J'attends vos avis sur votre expérience de ce pays.
Cordialement.
Thomas
Difficile de répondre à la question si vous partez d'un a priori que Split sera moins pertinente ou moins essentielle... Split a un centre historique très concentré, facile à découvrir, il suffit de se garer à proximité et en quelques heures, vous pouvez apprécier la ville dans ses grandes lignes, si cela vous suffit... Pourquoi éviter Split, même si le temps est compté? A Split, il y a un marché quotidien de produits locaux qui est une appréciable attraction. Près de Split, Salona si vous aimez les vestiges historiques. Reste à savoir ce que vous recherchez ?...
Difficile de répondre à la question si vous partez d'un a priori que Split sera moins pertinente ou moins essentielle... Split a un centre historique très concentré, facile à découvrir, il suffit de se garer à proximité et en quelques heures, vous pouvez apprécier la ville dans ses grandes lignes, si cela vous suffit... Pourquoi éviter Split, même si le temps est compté? A Split, il y a un marché quotidien de produits locaux qui est une appréciable attraction. Près de Split, Salona si vous aimez les vestiges historiques. Reste à savoir ce que vous recherchez ?...
A vrai dire je n'aurais pas beaucoup le temps mais merci quand même pour l'information, ça servira pour la prochaine fois.
A vrai dire je n'aurais pas beaucoup le temps mais merci quand même pour l'information, ça servira pour la prochaine fois.
Log in first, then come back to this page.