Idée d'un tour du monde en stop
by David58
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Imaginez une sorte de rallye en stop autour du monde, ou tous les participants partiraient le meme jour du meme endroit, mais avec ses propres objectifs(duree, itineraire, en solo ou a plusieurs) avec un leitmotiv commun :l autostop.On pourrait imaginer un site internet commun ou chacun y ecrirait son aventure.
Nous pourrions alors comparer nos differentes experiences.
Qu en pensez vous?
jamais ici , toujours la bas.
Je trouve assez contradictoire le fait que ce soit organisé (tout le monde par le même jour) avec le fait que chacun fait ce qu'il veut, voyage comme il veut, à la vitesse qu'il veut 🙂
dans ce cas là, pourquoi organiser quelques chose avec tout pleins de participants ? Pourquoi ne pas juste regrouper des récits de plusieurs voyageurs comme c'est le cas sur ce forum par exemple ? 🙂
dans ce cas là, pourquoi organiser quelques chose avec tout pleins de participants ? Pourquoi ne pas juste regrouper des récits de plusieurs voyageurs comme c'est le cas sur ce forum par exemple ? 🙂
Bonjour,
Quelle belle grande idée, c'est très très beau de rêve encore à 29 ans....... Vous avez tous les commissaires pour controlés vous condidats si ils ne trichent pas!!!!!!!Hi Hi Hi c'est le l'homour
Slts
Quelle belle grande idée, c'est très très beau de rêve encore à 29 ans....... Vous avez tous les commissaires pour controlés vous condidats si ils ne trichent pas!!!!!!!Hi Hi Hi c'est le l'homour
Slts
La seul écriture valable est celle qu'on invente. C'est ça qui rend les choses réelles "Ernest Hemingway"
Paroze,
j'ai visité votre site web, vous avez un beau projet, le départ est pour quand finalement ??
A+ !
j'ai visité votre site web, vous avez un beau projet, le départ est pour quand finalement ??
A+ !
JeSs...Québécoise et Passionnée de la Vie...et des Voyages...Bien sure!
Danser la salsa à Cuba...un rêve!!
Ma petite fille est maintenant née...elle a fêtée ses 10 mois ! Vivement qu'on parcoure la planète ensemble... !
Ma petite fille est maintenant née...elle a fêtée ses 10 mois ! Vivement qu'on parcoure la planète ensemble... !
Bonjour,
Super ta photo sur ton blog.........Annie a eu un gros problème de santé qui nous oblige à rester en Europe actuelement. Nous devrions faire notre vrai départ fin d'année, tout est prèt dans le camion et dans la tête.
Slts
Super ta photo sur ton blog.........Annie a eu un gros problème de santé qui nous oblige à rester en Europe actuelement. Nous devrions faire notre vrai départ fin d'année, tout est prèt dans le camion et dans la tête.
Slts
La seul écriture valable est celle qu'on invente. C'est ça qui rend les choses réelles "Ernest Hemingway"
Log in first, then come back to this page.










