Île de Brac à Supetar (Croatie) du 6 au 20 septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Je pars du 06 au 20 septembre en Croatie sur l'ile du Brac, à Supetar, Hotel Iberostar Supetrus.

Pourriez vous m'indiquer la température moyenne à cette période. Si quelqu'un a déjà fréquenté cet hôtel : Pourriez vous me donner vos impressions sur : l'hôtel en général, les chambres, la piscine, les repas, le personnel ? les alentours ? Quelles sont les visites à ne pas manquer ?

Tous vos commentaires seront les bienvenus.

Merci d'avance

Sandrine
AR Arma ·
Bonsoir Pacdrine, je vais du 10 au 24 mai 2008, exactement au même hotel "Hotel Iberostar Supetrus" à Supetar. je vous ferai connaitre mes appréciations sur ce lieu et aussi ce que j'aurais pu visiter de la Croatie. A bientot. Arma
FU Fuchiinran Regular ·
La température est encore très bonne voire chaude, c'est un peu le temps de la côte d'Azur : environ 28° voire plus dans les excellentes saisons ; 24° dans l'eau... Le temps peut être néanmoins un peu instable, avec quelques orages mais peu de pluie!
PA Pacdrine ·
Bonjour, Merci Arma pour votre message. Je serai, en effet, interessée par vos impressions après votre retour. En attendant, je vous souhaite bon voyage et bonnes vacances A bientôt Sandrine
PA Pacdrine ·
Bonjour Fuchiinran, Merci pour votre message rassurant sur la température, cela nous permettra de visiter agréablement. Sandrine

Similar discussions

You might also like