Ile de Korcula (Croatie) et bateau
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Nous voulons partir à 8 (parents et grands parents, 4 enfants), en vacances en CROATIE, avce un bateau sur une remorque. Nous avons trouvé une location avec anneau, sur l'ile de KORCULA, à LUMBARDA. Est-ce un bon choix, pour des vacances peches et baignades dans des criques peu freqentées ?
WI Willeme ·
bonjour, les îles croates sont les endroits parfaits pour naviguer quand la météo est clémente ce qui ne fut pas le cas cette année comme dans toute la méditérannée. Mon bateau a coulé cet été sur Korcula pendant un terrible orage Korcula est sauvage mais les marina protégées rares. J'envisage de loué un plus grand bateau pour refaire les kornatis. On trouve facilement des criques tranquilles. Mais les vents thermiques sont assez imprévisibles autant savoir. Bien à vous guy willeme
PA Patrice84 ·
BONJOUR WILLEME Ma réponse est très tardive. Merci pour ses renseignements, mais nous irons quand même à Korcula. Mon bateau est une petite vedette que j'amène sur une remorque. L'année dernière, j’ai pu faire les Cyclades en Grèce, pendant le mois d’aout, dans de très bonnes conditions et dans un voilier de location. C’est un endroit merveilleux, ou j’espère y retourner pour y passer beaucoup de temps. Mon budget, cette année, est beaucoup plus faible, mais la mer est une partie importante de mes vacances. Bon vent pour cette année.
FL Florent74 ·
L'ile de korcula est super sympa, au calme la nature .... idéal pour votre croisière. Cependant pour la tranquilité l'ile de Mijet est bcp moins touristiques.

Bonnes vacances. A+ Florent

Similar discussions

You might also like