L'île de Pag en Croatie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour vous demander quelques infos sur cette destination... N'hésitez pas à me parler du positif comme du le négatif...Merci d'avance.
"Profiter du moment présent, faire de nouvelles rencontres, partager, s'ouvrir aux autres, s'ouvrir au monde...Vivre tout simplement sa vie..."
SA Saye1 ·
salut j ai passé 10 jours en 2003 sur l ile de Pag, j ai trouvé que c est vraiment le piege a tourites.
MO Mondialito Regular ·
étant à biograd l'année 2005, j'y ai passé une journée à pag, disons toute de suite c'est une ile ou presqu'ile devrais je dire assez calme et toute en longueur. tout dépend de ce que tu recherches. mais juste pour info ils font un TRES bon fromage de brebis le fromage de pag est connu . il a un gout salé de fait des paturages pres des salins et l'air iodé. voila de beaux coins à photo sur le pourtour de l'ile. mais j'ai préféré l'ile de KRK ou CRES au large de RIJEKA. plus au nord que l'ile de pag . bon séjour à toi. amitié. luc
GY Gyck33 Regular ·
bonsoir😏 si vous aimez faire 120 km au milieu des cailloux c'est bon.l😛 paysage lunaire, des murs de cailloux qui delimite les parcelles de terre, des salines du fromage, et de la dentelle. bon courage @+ GYCK
gyck
FL Flopupuj ·
Salut ! Nous on est deux copains de 20 ans! On est de Lyon on va en croatie debut aout en voiture surement vers pag on part a laventure ! a + gspr

Florian
LE Levosgien ·
cela fais 5 ans que j v parce que l on a 1 maison que le beau pere a retapé.cest super beau 😎 beaucoups de petit villages a visiter les plages sont tres propre les gens sympat et il y a 1 petite plage 1 peu comme ibiza
EV EvelyneNice Regular ·
Bonjour,

Lors de notre voyage en croatie, septembre 2007, nous nous sommes arrêtes 2 jours à l'Ile de PAG. Nous avions trouvé un petit appartement pour 30€/jour pour un couple près de la plage. Pour se reposer, c'est l'idéal, car il n'y a rien d'autre à faire. La mer à cette époque de l'année était très fraîche donc pas de baignade. Le tour de l'ile est vite fait. A part des moutons, des rocailles, un décor presque lunaire, pas grand chose à dire de cette Ile qui nous a décue. capitale de la dentelle ? Vous voyez dans quelques ruelles des chaises exposées avec des napperons fait main et qui restent assez chers, nous aurions crus voir des vieilles dentelières à l'oeuvre dans les rues, rien de tout cela. Maintenant est-ce que c'était mi-septembre quand nous y étions et que l'ambiance ne soit pas la même en plein été, je n'en sais rien mais à mon avis, il serait préférable d'aller plûtot dans la région de ZADAR, SPLIT qui est très jolie. je vous jpoins quelques photos prises sur cette île à PAG même. Bon dimanche
Evelyne

Similar discussions

You might also like