Re
après PULA, 3 nuits à Rovinj, ns irons sur l ile de CRES
oui couplé avec Mali Losing c'est magnifique avec de super plages et un paysage totalement différent des îles de Dalmatie.
Mais ensuite comment rejoindre le continent, autrement qu'à la nage....?
😄😄
https://goo.gl/maps/zKE3nUwpi572tout est là pour les ferries :
https://voyageforum.com/discussion/ferries-catamarans-en-croatie-d8721169/Brestova-Porozina :
https://www.croatiaferries.com/brestova-porozina-ferry.htmMerag-Valbiska :
https://www.croatiaferries.com/merag-valbiska-ferry.htmPrizna-Zigljen :
https://www.croatiaferries.com/prizna-zigljen-ferry.htmje vous conseille fortement ce trajet et notamment une partie TRES agréable sur Pag avant Zadar .
sinon c'est une grande partie sur autoroute 😕
il faudra par contre couper avec des haltes; à Krk par exemple et Pag où il y a pas mal de possibilités de stops .
Puis Zadar / 4 nuits
vous allez vous ennuyer 4 nuits à Zadar
à moins d'avoir prévu quelque chose ? ( Kornatti ? )
il y a un petit circuit trés sympa à faire :
https://goo.gl/maps/jagLgimQrb52si vous aviez prévu d'aller à Plitvice ; il faut y aller entre Krk et Zadar .
pour Sibenik j'ai indiqué 2 endroits sur l'autre sujet en dehors du centre historique .
trouvez un logement au dessus de Solaris ; c'est trés agréable .