Îles Marquises: compagnie aérienne et météo en octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour je serais en vacannce au mois d'octobre en polynesie et noament aux iles marquises. je volerais à bord de la compagnie des emirates sur l' A380 et je fais un stop en NOUVELLE ZELANDE.

pouvez vous me dire si les conditions meterologique sur c'est axe là son bonne . par ailleurs les condition de vol et de meteo sur les iles marqquies en cette période son t elle bonne en vous remerciant pour vos conseil jose
lagon
OC Octopuce27 Veteran ·
Bonjour,

J'ai pas tout compris à ta question.😄

tu demande si Paris-Nouvelle-zélande c'est bon pour voler?

et ensuite, si Papeete-ìles Marquises c'est bon aussi?

Si c'est ça tes questions, ben, on ne pourra pas te répondre. on ne sait jamais si il y aura des turbulences ou non. pis tu voles au-dessus des nuages, donc, du coup, on s'en moque qu'il pleuve ou non..

Et je ne penses pas que tu voleras avec un A380 aux Marquises.

Voici le climat aux marquises: http://www.guidevoyages.org/polynesie-francaise-climat/

je sais pas si j'ai répondu à tes questions
SA Santamaria ·
Bonjour merci pour tes conseils , aussi prècis qu'une montre suisse lagon
lagon
ST Stevecanary Regular ·
Bonjour, Ta question n'est en effet pas très claire... Emirates ne dessert pas Tahiti à ma connaissance, je suppose donc que tu vas de Nouvelle Zélande à Tahiti sur une autre compagnie comme Air Tahiti Nui. Ensuite de Papeete aux Marquises je suppose que tu vas voler sur Air Tahiti ? Il me semble qu'octobre est encore une bonne période pour la météo, avant le début de la saison des pluies. J'espère t'avoir aidé.

Similar discussions

You might also like