Réserver le pass inter-îles pour la Polynésie (8 vols)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

Je me suis décidée à prendre un Pass Multi île avec Air Tahiti, le pass Bora bora Tuamotu. Seulement, au moment de faire l'itinéraire des vols pour la réservation (https://reservation.airtahiti.pf/AirtahitiIBE/STEP1MULTI.ASPX) impossible de mettre plus de 7 vols. Alors que dans les itinéraires conseillés de ce pass, on peut bien visiter 7 îles, donc besoin de 8 vols !

Je ne comprends pas ce qui bloque... Pour info, voici mon itinéraire Tahiti- Maupiti Maupiti - Raietera Raietera - Huanine Huanine - Bora Bora Bora Bora - Tikehau Tikehau - Rangiroa Rangiroa - Fakarava Fakarava - Tahiti

Merci pour votre aide ! Léa
OC Octopuce27 Veteran ·
bizarre effectivement. tu peux leur demander un "devis" via le formulaire de réservation multi-îles. tu peux mettre autant de vols que tu veux.
DO Domtom95 ·
Bonjour,

Je rentre de Polynésie. Il faut impérativement acheter les billets de France car tu bénéficies des 23 kgs de bagages sur les vols en Polynésie. Si tu achètes sur place, tu n'as droit qu'à 10 kgs en soute (et l'excédent est très cher) J'ai eu un excédent de 22 kgs sur un vol non prévu Nuku Hiva-Papeete, et j'ai du payer un supplément de 130,90 €. Heureusement mon billet circulaire avait été acheté de France (donc 23 Kgs), mais ce vol n'était pas prévu.

Pour effectuer ton trajet, le mieux c'est de les avoir en ligne, ils sont adorables et prennent le temps de t'aider. (Il faut juste avoir un tel avec forfait pour appeler Tahiti gratuitement 😉)

Bon voyage Dominique
Les voyages forment la jeunesse... et pas que la jeunesse !

Similar discussions

You might also like