Îles au sud de la Croatie où l'on puisse s'isoler un minimum?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OP
Bonjour, Avant d'aller au Montenegro puis en Bosnie, je compte passer mi-juillet trois ou quatre jours sur une ou deux îles croates. Mon budget est limité. A première vue, le moins cher serait le camping (les chambres d'hôtes doivent être un peu plus onéreuses, non?). Quelles îles entre Split et Dubrovnik, ou en tousn cas dans le sud de la croatie me conseillez-vous? Je cherche une île intéressante, mais peu touristique, ou ent ous cas où l'on puisse s'isoler un minimum. Je me suis renseigné sur les prix des campings, etc, et à première vue j'avais retenu Korcula et Mljet. Qu'en pensez-vous? merci d'avance
CH Chanic ·
Bonjour

Mijet et Korcula sont deux iles totalement différentes. La premiere est un parc national ou il n'y a rien ou presque rien, juste à se promener dans un cadre superbe. En principe, les touristes y font une excursion pour la journée. Donc à partir de 17 heures, cela devient tranquille ! On se ballade à pied ou en canoé sur les lacs interieurs

Korcula est une ile plus grande, "habitée", la ville de Korcula est sympa. Moins de monde que sa voisine HVAR !
CO Cool31 Regular ·
il y a un camping vraiment super agreable a korcula, les pieds dans l'eau! Et pour aller au centre ville, il y a un taxi boat assez romantique 😊 Par contre, le prix est a la tete du client...
GE Genette72 ·
bonjour! je viens de m'inscrire sur ce site qui me paraît vraiment fort interressant. vous êtes donc le premier à qui j'écris. je suis partie 2 fois à Dubrovnik cette année et je me prépare un nouveau voyage. Pour le calme et la tranquillité, nous les avons trouvés sur l'île de Kolocep( 1 des 3 îles Elaphites). 2.4km2 interdit aux véhicules... Un petit hôtel, 1 ou 2 locations... l'ïle suivante est aussi sympa mais plus connue mais belle plage de Sunj. Voilà pour le calme... bonne vacances!!!
LE Lecroate47 ·
bonjour a toi opaleci pour une ile tranquile je pense que mljet sera mieu que korçula, cependant l'été dernier j'ai passé 4 jours a korçula et c'était vraiment bien, mljet connai pas évite les conseil du guide du routard si tu veux pas avoir l'impression d'etre en france.après c'est plus facile d'aller a korçula en voiture, et moins cher pour le bac, bonne vacances a+

Similar discussions

You might also like