Inde à cheval cet hiver

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour, j'envisage de partir en inde 15j (vacances de noel), je suis beaucoup partie dans différents pays avec randocheval..en général rien à redire. Mais là je ne trouve qu'une proposition chez chevaldaventure. J'ai participé cet été à une rando au catalogue de cet organisateur (mais en direct..) c'était nul! Mais il ne faut pas généraliser... Je me dis que je peux aussi organiser moi- meme si je trouve un contact sérieux sur place.... bref si vous avez un conseil je vous en remercie...
MI Milou2008 Globetrotter ·
Rando cheval en Inde???? jamais vu ! à part le marié sur son cheval blanc qui va chercher sa belle chez ses parents...
SO Sogot ·
je ne comprends pas reellement le sens de cette réponse... mais , oui l'organisme randocheval propose des séjours equestres (d'ou son nom..) en inde (entre autres)
MI Milou2008 Globetrotter ·
Je voulais simplement dire que la rando équestre n'est pas forcément pratiquée en Inde, il y a des clubs équestres, c'est sûr, mais je pense que l'activité de randonnée est très anecdotique, mais pas impossible, en montagne, dans les collines où ailleurs, loin des routes et chemins empruntés par les autres transports. J'ai essayé une fois de faire de la randonnée équestre au cachemire, il y a très longtemps, et je devais le faire, avec deux accompagnateurs... à pied ! Pas le pied ! Mais ça a peut-être évolué.

You might also like