Infirmière cherche mission en pouponnière francophone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour Je suis infirmiére libérale et les enfants grandissant , je dispose de temps pour des missions humanitaires . De preference aupres des enfanst et dans l'idéal en pouponniere ( experience de 3 ans en maternité) Pays francophone car je ne parle pas suffisamment l'anglais pour assurer une mission.

Merci de me faire part de vos experiences et adresses

Merci Sylvie
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
JA Janinejirou Veteran ·
Vois la pouponniere de Mbour, Sénégal c'et un travail remarquable
SE Senmout Veteran ·
ok merci je suis contact mais ils ont enormement de demandes...
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
IS Isadauphin Regular ·
Bonsoir, Je me permets de te joindre pour te proposer de venir me rejoindre dans mon travail auprès d'enfants de 3 à 6 ans. Française, j'ai créé en 2009 à Diofior (150 km de Dakar)un centre d'accueil pour enfants issus de familles démunies afin de leur donner autant de chances que s'ils étaient issus de familles plus favorisées. Ainsi je les accueille gratuitement sur un programme basé en priorité sur la santé qui reste le plus gros problème souvent faute de moyens, l'hygiène, la nutrition, l'habillement et l'éducation. Je te laisse visite mon site http://enfants.awa.free.fr SI cela te plait, contacte moi. J'espère te lire bientôt, amicalement Awa😉
Awa

Similar discussions

You might also like