Infirmière recherche mission humanitaire en Afrique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, J'ai 24ans, je suis infirmiere depuis un an, métier que j'ai choisi dans le but de faire des missions humanitaires. mon interet se porte plus particulierement vers des pays comme le sénégal ou le mali, principalement dans le developpement d'orphelinat ou de dispensaires pour les enfants des rues ainsi que pour les nombreux orphelins dut, entre autre, au virus du sida. Ma sincère compassion et ma grande affection pour les africains font de moi quelqu'un de très motivée. Je vois cela comme une nécessité, en effet sans paraitre naive, l'injustice actuelle du monde, et particulièrement de l'afrique, me laisse dans un état d'impuissance. Contribuer à mon petit niveau, m'apparait comme une evidence. Alors si l'on me donnait l'opportinité de partir afin d'améliorer la condition de vie de certaines personnes, cela serai pour moi une vrai chance. Je suis disponible a partir de mi-janvier 2008, si jamais vous avez une propositin a ma faire, n'hesitez pas a me contacter.

MERCI
MA Marochandica Regular ·
bonjour Notre association, l’Association Provinciale des Amis de l’Handicapé, a pour objectif d’Aider les personnes handicapées et leurs familles dans leur vie quotidienne, de promouvoir toute réalisation pour faciliter l'insertion sociale des personnes handicapées. L'association regroupe aujourd’hui plus de 1300 adhérents : handicapés, parents, tuteurs... nous comptons organiser une caravane medical en mars 2008 Notre objectif est de proposer des soins médicaux gratuitement à 2008 personnes handicapées démunies et de médiatiser cette journée afin de sensibiliser le pays à la cause du handicap et aussi, afin de remercier les partenaires et les bénévoles qui s’engagent à nos cotés. Ainsi, cette journée sera réalisée en présence de la presse nationale et locale.

Cette caravane médicale aura lieu le 16 mars 2008 dans une zone rurale sur la commune de Moulay Abdallah, grâce à la présence de 81 médecins bénévoles de différentes spécialités, qui proposeront, des consultations gratuites et des soins.

Dans cet objectif, nous vous serions gré de bien vouloir participer à cette journée
SY Sylvainbitha Regular ·
Bonjour Notre association serait disposé a vous recevoir au Cameroun dans le cadre de la rehcerche de votre mission humanitaire, car nous pensons qu'aussi bien au Sénégal qu'au Mali qui sont vos pays de preference, les orphelins camerounais pourraient ausi bénéficier de votre aide. En attendant votre reponse je vous souhaite une bonne journée
La vie est trop courte pour la vivre tristement
AS Asrad ·
Nous sommes une ONG Camerounaise basé au Cameroun et aileur, nous sollicitons vos services pour le nord du Cameroun.pour toute contact: asradcg@yahoo.fr www.aufeminin.com/blog/asrad
"penser, sentir et agir dans la même direction"

Similar discussions

You might also like