Installation d'une ONG (de droit camerounais) à Brazzaville au Congo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour, je compte dans quelques mois voyager du Cameroun pour le Congo Brazzaville pour des raisons professionnelles. Alors je suis à l'affût de toute information relatives aux procédures administratives à respecter pour l'installation d'une ONG étrangère (de droit camerounais) au Congo Brazzaville. merci
ND Ndjachris82 ·
bonjour à vous felix! je suis un jeune camerounais vivant au cameroun , diplomé en sciences politiques et en droit. je cherche désespérement un ong qui pourrais m'accorder ne serais qu'un stage pouvant me permettre de connaitre les rouages du metier , me perfectionner, mettre en pratique mes connaissances académique et peut etre m'ouvrir la voie à un emploi.je saissi donc l'accasion étant donné que vous travailez avec une ong qui veut d'ailleurs s'installée au congo brazza. je ouvert , disponible, dynamique, pro-actif et pret à me mettre à l'oeuvre. au cas ou vous ne pouvez rien pour moi veuillez m'indiquer des ong et autres pouvant me permettre de réaliser mes objectifs. merci d'avance d'avoir lu mon message . bonne journée! nb: je reponds au +237 22 63 05 08

Similar discussions

You might also like