Voyage en Croatie ou Sardaigne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
bonjour! je souhaiterais partir d'ici 10 jours et j'hésite entre deux destinations: la croatie et la sardaigne. dans les deux cas j'aurai une voiture de location. j'aime visiter les villes, les sites archéologiques, la rando et la plongée sous marine. j'ai un petit budget et je compte dormir en camping... vos avis m'intéressent! merci d'avance!!
MA Marieth ·
Bonjour,

La Croatie est une trés belle destination; c'est propre et il y a enormement de choses à voir : site historiques, parcs nationaux (paysages superbes), bords de mer magnifiques etc.............

Je viens de faire une trés mauvaise expérience en Sardaigne donc je suis un peu partiale .

Bonnes vacances
AU Aurelib ·
merci pour ta réponse!
LJ Ljubavi Regular ·
Mêmes raisons.
OH Ohaan ·
hello, n'hésite pas à visiter Rovinj, c'est une très belle ville avec des airs de venise ! Tout près tu as Porec, Umag, Motovun, Ghost town. A Pula, le vieux centre ville se visite assez vite mais tu pourras voir l'amphithéâtre, depuis fazana, tu pourras aller visiter l'ïle de Brijuni, pars tôt le matin, car on peut y passer la journée pour tout voir. Labin vaut aussi le détour, la route pour y aller est très sympa. Voilà pour la région de l'Istrie Croate que j'ai visité, j'en ai pris pleins les yeux

Similar discussions

You might also like