Avis d'itinéraire / devis pour un tour du monde?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IK
hello tout le monde ! depuis un petit moment le projet est lancé de partir faire un tour du monde ! je suis pour le moment en train de realiser l'itinéraire et de faire quelques devis ...

j'ai ainsi contacté Travel Nation qui apparemment était l'une des agences proposant des prix défiant toutes concurrences ! voici leur réponse pour un tel itinéraire :

Paris – Caracas // Punta Arenas – Easter Island – Tahiti – Auckland – Noumea – Sydney // Broome – Bali // Bangalore – Colombo – Male – Mauritius – Victoria falls -Paris

4791£ par personne soit un PRIX tres élévé !

en sachant que les // sont des parties qui se feront par la voie terrestre !

qu'en pensez vous?

Merci d'avance Nico [;)]
ET Etheric Regular ·
Je suis pas expert de la question, mais à vue d'oeil c'est pas déconnant d'avoir un addition élevée, tu fais beaucoup de vols, en passant par plein d'îles, sur des trajets probablement peu desservis, donc toutes les conditions pour que ce soit cher.
Vagabondage autour du monde à pied. Une seule vie, un seul voyage. En ce moment, je me dirige vers le Moyen-Orient. Suivez-moi sur mon site : http://www.etherdream.org/
ST Strangetrip Regular ·
Bonjour,

Il faut négocier! Fait jouer la concurrence. J'ai également fais un devis chez Travel Nation que j'ai pu revoir fortement à la baisse en leur donnant un devis chez un concurrent avec un prix plus bas. Il faut faire des allers-retours comme ça. GL

Sinon je n'arrive pas à faire de devis chez oneworld. Quelqu'un peut il m'expliquer? Je donne mon itinéraire mais ne sais pas comment avoir le tarif!

François
http://openthedoors.uniterre.com/
IK Ike90 ·