Itinéraire de Zagreb à Dubrovnik (13 jours)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VP
Bonsoir,

Je suis en train de finaliser mon parcours de 13 jours en Croatie pour cet été, sans réussir à savoir si c'est tenable ou non 😕.

Voici mes pistes :

J1 (fin d'après-midi) - J2 : Zagreb

J3- J4 : Zadar ? Sibenik ? Pag ?

J5 - J6 - J7 : Split (dont Trogir)

J8 : Mostar

J9 - J13 (matin) : Dubrovnik (dont Kotor)

Que pensez-vous du parcours ? Je me déplacerai en bus ou train. Est-ce jouable pour le timing ?

Merci beaucoup pour des conseils.
BA Barneyg Regular ·
Si vous voulez faire les lacs de Plitvice alors c'est trop serré pour les jours 3-4 (ou alors vous ne verrez pas grand chose d'autre), sinon ça me semble bon.
VP VP44 Regular ·
Merci beaucoup Barneyg ! C'est exactement ce style de conseils que je recherche.

Entre Plitvice et Krka, que choisir ? Les deux ont l'air bondé en été mais nous ne pourrons en faire qu'un. Pour le logement, c'est donc soit à Sibenik, soit aux alentours de Plitvice.

Ce qui donne donc : J1 (fin d'après-midi) - J2 : Zagreb

J3- J4 : Plitvice ou Sibenik.

J5 - J6 - J7 : Split (dont Trogir)

J8 : Mostar

J9 - J13 (matin) : Dubrovnik (dont Kotor)

4 jours et demi à Dubrovnik, est-ce suffisant ? Mjet est également intéressant dans le coin.
DA Darkwright Regular ·
Plitvice à tous les coups pour ma part.

4 jours et demi c'est largement suffisant, c'est même trop à mon humble avis car c'est très cher (boissons, nourriture, culturels, logement) et énormément de monde. En 2 jours et demi, vous aurez vu l'essentiel car ce n'est pas très grand.
VP VP44 Regular ·
Merci Darlwright !

J'ai choisi d'aller à Plitvice. Les 4 jours et demi à Dubrovnik me permettent de faire une île, deux jours dans la ville + Kotor. Entre Korcula et Mjet, que choisir depuis Dubrovnik ?

Similar discussions

You might also like