Liaison transports entre Pazin et Krk
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous, Nous sommes un couple de routard avec un bébé d'un an et demi. Nous partons un mois en Croatie cet été et nous nous déplacerons avec les transports en commun. Nous atterrissons à Zadar et prenons un ferry pour Pula où nous passerons 5 jours. Ensuite, 5 jours à Rovinj puis 4 jours à Pazin. On aimerait ensuite aller directement à Krk, mais on ne trouve pas le moyen de rejoindre Krk depuis Pazin, ça a l'air très compliqué. - Faut-il passer une nuit à Cres? Mais il y a peu de ferry je crois et la queue est longue. - Vaut-il mieux passer par la route et passer une nuit à Rijeka? Mais on n'a trouvé aucun hébergement. - Peut-on rejoindre en une journée Pazin et Krk? Sachant que nous avons le petit et qu'une journée complète de transports et difficile pour lui. Avez-vous des adresses? des conseils pratiques? Merci beaucoup de nous retirer cette épine du pied en nous éclairant par vos connaissances du pays,

cordialement, Sarah
MG Mguibentif Globetrotter ·
Je ne suis pas allée à Pazin, mais Rijeka, c'est un port, pas grand chose à y voir.

A côté, il y a Opatija, plus chic, beaucoup plus jolie.

Pour les bus entre Opatija/Rijeka ou Krk, il semble y avoir ceci : http://www.autotrans.hr/en-us/home
Mathilde
SA Sarahetmax ·
Merci pour cette réponse Mathilde. C'est une des options possibles en effet. Merci pour le lien, je vois que le trajet ne dure q'1h30. J'espère autant entre Pazin et Rijeka! Mais autotrans ne dessert pas cette liaison, je crois. Cordialement, Sarah
MG Mguibentif Globetrotter ·
Si, en 1 h, je viens de vérifier sur leur site...
Mathilde
SA Sarahetmax ·
Ah oui, en effet! J'avais regardé la liaison Pazin-krk directement. MERCI , ça me semble un peu plus simple. bonne soirée Sarah

Similar discussions

You might also like