Location de 4x4 à Buenos Aires
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour,

j'aimerais savoir si quelqu'un est deja passé par la compagnie ruta sur pour louer un vehicule en argentine et comment cela s'est passé? merci par avance doum
RO Roseandjerom ·
Tu as eu des retour ? On s'apprête à faire affaire avec eux ...
DO Doum7 ·
Bonsoir,

oui j'en ai eu un qui avait loué en 2010 le camper basic et pour qui cela s'était bien passé. j'ai fais affaire avec eux, mais je pourrais t'en dire plus dans les prochains jour car je récupère la voiture demain! mais pour l'instant pas de souci tout à l'air de bien se déroulé. Quand partez-vous?
RO Roseandjerom ·
Le31 octobre.
RE Remyber Regular ·
bonjour,

Nous partons en Argentine en Mars avec mon épouse. Pouvez-vous me communiquer le nom de l'Agenc e de location de camping-car que vous avez utilisé lors de votre séjour ? Remerciements
Trompette
RO Roseandjerom ·
Bonjour, nous avons fait affaire avec Ruta Sur. Pas de problème avec eux. Plutôt à l'écoute et dispo quand nous avons eu un problème. Ils nous ont trouvé un garagiste alors que nous étions au milieu de nulle part. Ils sont, comme les autres, pas donné niveau tarif. Attention en cas de trajet sur route non goudronnée, ce qui fut notre cas, certaines dispositions liées à l'assurance ne s'appliquent pas. Nous avions pris le modèle le moins cher. Le véhicule était impeccable, la cabine un peu plus vieillotte, problèmes d'isolation. Après tout est à relativiser, pour accéder à certaines zones, c'est un peu le rallye ! Donc le véhicule souffre. Bon voyage.
ES Espacla Veteran ·
Bonjour, nous rentrons de 20 jours avec ruta sur, très satisfait sur leur attention, le sérieux de la compagnie. Seul le prix est elevé mais c'est malheureusement le standard quand l'offre est inférieure à la demande. En tout les cas leandro et matias sont très recommandables. Le véhicule était propre, bien entretenu, bien préparé.
Espacla
RE Remyber Regular ·
merci de l'info.
Trompette
RE Remyber Regular ·
merci pour tous les renseignemen ts
Trompette

Similar discussions

You might also like