Location de voiture bon rapport qualité-prix à l'aéroport de Tel-Aviv
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour Pourriez vous me conseiller un loueur de voiture à l'aéroport de Tel AVIV avec un bon rapport qualité prix? Merci pour vos recommandations
IM Imothep341 Veteran ·
Bonjour Pourriez vous me conseiller un loueur de voiture à l'aéroport de Tel AVIV avec un bon rapport qualité prix? Merci pour vos recommandations

Hello !

Sur Ben Gourion même, je dirai Budget. Je prends chaque année. En règle générale c'est pas mal et le moins cher. Les moins chers sont à l’extérieur de BG, donc il faut attendre la navette et c'est la galère...

Cordialement.
L'aventure, c'est l'aventure. www.michelcorreard.com
MU Muriel31200 ·

Hello !

Sur Ben Gourion même, je dirai Budget. Je prends chaque année. En règle générale c'est pas mal et le moins cher. Les moins chers sont à l’extérieur de BG, donc il faut attendre la navette et c'est la galère...

Cordialement.

Merci pour votre réponse ! Mais vous louez directement de France ou sur place?
IM Imothep341 Veteran ·

Hello !

Cordialement.

Merci pour votre réponse ! Mais vous louez directement de France ou sur place?

Sur place en arrivant , c'est galère assurée. Et c'est moins cher à l'avance. Et vous risquez de bloquer la file d'attente ... Et ça va crier ! 😎
MU Muriel31200 ·
Merci😊
MA Mardidi Veteran ·
Bonjour, attention aux taxes d'aéroport souvent cachées dans le contrat, environ 40-50€.
IM Imothep341 Veteran ·
Bonjour, attention aux taxes d'aéroport souvent cachées dans le contrat, environ 40-50€.

Hello !!

En réservant sur le site de Budget en France, je n'ai jamais eu de surprise. Juste le coût de la 6 en prélèvement au retour.
MU Muriel31200 ·
Merci à vous Je prépare mon séjour pour le mois de juin, j aurais sûrement d autres petites questions. Merci encore
IM Imothep341 Veteran ·
Merci à vous Je prépare mon séjour pour le mois de juin, j aurais sûrement d autres petites questions. Merci encore

No Soucis. 😉

Similar discussions

You might also like