Location de voiture depuis Dubrovnik
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour,

je souhaite louer une voiture pour aller au Monténégro et j'ai fait un benchmark des locations à l'aéroport de Dubrovnik (Nous attérissons là-bas pour des raisons de praticité et de coût). "Last minute rent a car" semble la moins cher du marché: 352€ pour 10 jours et en plus, permet d'aller au Monténégro sans frais supplémentaire.

Quelqu'un a-t-il déjà utilisé cette compagnie? avis?

Merci d'avance pour vos réponses
MI Milie270 ·
Salut Charline,

Je reviens tout juste d'un voyage en Croatie et nous avons loué une voiture avec cette compagnie. Tout s'est très bien passé. Nous sommes également allé au Montenegro et avec la carte verte que la compagnie nous avait donné sans frais, nous avons passé la frontière sans problème.

De plus, nous avons laissé la voiture en face de notre hôtel à Zagreb et ils sont venus la chercher directement là-bas.

Super service et gens très sympathiques. Je le recommande.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas!

Emilie
PE Petitcharlin ·
Hello Emilie,

Merci beaucoup pour ton avis.

Ils ne me demandent pas de déposit pour la location, ça avait été la même chose pour toi?

Nous allons prendre cette compagnie sur tes recommandations et aussi, car c'est la moins cher (pratiquement 250€ d'écart avec Europcar!).

Quelle type de voiture tu avais?

Merci encore
MI Milie270 ·
Salut Charline!!

En effet, ce n'est vraiment pas cher cette compagnie!

En fait, moi j'avais réservé avec l'agence de voyage Adriagate (adriagate.com). Je leur avais écrit un courriel parce que j'avais des questions et ils répondent rapidement et en français en plus!!

Je crois qu'on avait donné un 10% de dépôt sur notre carte de crédit. Le reste a été prélevé sur notre carte à la fin de la location et le gars qui est venu chercher l'auto nous a remis la facture sur place.

L'auto était une Chevrolet Sparks, toute petite et mignonne (elle était mauve lilas!!). L'espace était suffisant pour nos valises (nous étions 2) et sa petite taille était parfaite pour les routes étroites de la Croatie. Elle consommait vraiment peu d'essence.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas! J'aime parler de voyage!!!
FN Fnk Regular ·
Bonjour,

Nous partons nous aussi dans une semaine en croatie et avons réserver avec adriagate. Ils ont déjà été très réactifs aux questions que je leur ai posé. Nous avons choisi une Opel astra (de mémoire 437 euros, 7 jours prise à Split et retour à Zagreb). Milie, leurs voitures de location sont elles récentes, alimentées à l'essence ou au gasoil et quel en est le coût au litre. Concernant le stationnement, est il facile de se garer ou est ce galère ?
http://alareunion.uniterre.com http://alophel.uniterre.com (voyage en Thailande avec 3 enfants)
MA Margoudd82 ·
Bonjour, Je sais que le message est ancien mais j'aurai souhaiter savoir si lors de la prise de votre véhicule vous aviez payé en dépot de garantie ? cette somme est-elle identique à la franchise ? Merci
MI Miliotche ·
Très mauvaise expérience avec Last Minute Rent a car. Nous avions pris la plus grosse assurance et nous avons tout de même eu des frais en plus car nous avons eu une rayure que nous n'avons absolument pas vu et nous n'avons donc pas pu appeler la police. Et pour cela ils nous ont fait payer en plus alors que nous étions assurés contre tous dégâts. Leur réponse a été que tout était de notre faute. Je voyage beaucoup et je n'ai jamais eu une si mauvaise surprise. Ce sont des voleurs qui profitent des touristes. A éviter à tout pris.

Similar discussions

You might also like