Location de voiture à Dubrovnik
by Leschouxx
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
J'ai trouvé des tarifs intéressants sur Economy Car Rentals par exemple. Connaissez-vous ce système de location par internet ? Avez-vous déjà louer une voiture à récupérer sur place ?
Les prix sont très attractifs, 3 fois moins chers comparés à Europcar, site dont j'ai entendu parlé, donc à qui malheureusement je ferai plus confiance ...
J'ai bien entendu regardé que le km soit illimité, assurances comprises, ...
Qu'en pensez-vous ? des précisions ?
En vous remerciant par avance,
Emilie
Ayant eu quelques soucis avec les grands loueurs, je recherche des solutions moins chères.En Croatie, j'avais loué en septembre 2012 avec Budget, le tarif était très intéressant. La voiture avait déjà bien roulé, la carrosserie était rayée... sur l'état des lieux le loueur avait coché toutes les portes, ailes... comme endommagées au départ! Nous n'avions donc pas à craindre qu' une petite rayure nous pénalise par le blocage de notre caution (arnaque fréquente chez les grands loueurs!). On ne nous a pas fait de pression non plus pour souscrire une assurance complémentaire.
Pour la visite de Dubrovnik la voiture est inutile voire pénalisante, les bus sont très fréquents et desservent toutes les zones d'hébergement.Nous avions donc loué la voiture quand nous avons quitté Dubrovnik pour aller visiter les îles. Inutile de retourner à l'aéroport, il y avait une agence Budget au port des ferrys à Dubrovnik.
Bonnes vacances.
gaura
Log in first, then come back to this page.