Logement chez l'habitant en Polynésie Française
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour, Je prépare un voyage pour la Polynésie française et je suis à la recherche d' un hébergement local sur une île proche de Tahiti ( je ne suis nullement à la recherche de confort et participerai bien sur aux frais d' hébergement ) Peut être auriez vous des informations intéressantes à ce sujet Bien amicalement à vous tous,
Jeannine
PI Piedmar Regular ·
Je suis également à la recherche d'un hébergement, dans les mêmes conditions, de préférence sur moorea, pour un séjour de deux oû trois mois, j'ai contacté quelques connaissance résidant sur Tahiti, je n ai jamais rien trouvé, apparement ç est excessivement difficile! J ai également contacté un rb & b sur moorea, je n ai jamais obtenu de réponses, apparement, il ne reste que le camping oû des dortoirs qui sont disponibles
DU Dudule65200 Regular ·
Bonjour, J' imagine bien sur que celà doit s' avérer difficile de trouver ce type d' hébergement local Mais la persévérence est toujours récompensée... il suffit d' être patient Certes, sur Moorea celà est peut être plus compliqué Personnellement, je serais plus intéressée par une ile plus méconnue ! Quoi qu' il en soit , je vous tiendrais au courant si j' obtiens quelques informations Bien à vous,
Jeannine
PI Piedmar Regular ·
Merçi
CA Caraibe711 Veteran ·
proche de Tahiti... donc moorea.... si non huhahine raiatea Tahiti-hebergement;com

Similar discussions

You might also like