Bonjour à tous,
nous serons à Rangiroa en juin 2019 (6 nuits) pour plonger. Ce sera la deuxième étape de notre séjour en Polynésie après une semaine à Fakarava. Nous plongerons avec Raie Manta et recherchons à présent un logement.
Je me perds dans les différentes offres. Certains logements ressemblent plus à des hôtels que des pensions malgré le nom de pension. Nous souhaitons une ambiance familiale dans une petite propriété pas une usine à touristes ainsi que le côté "bout du monde" (dans le même style que les Togians en Indonésie pour ceux qui connaissent)
Nous recherchons un bungalow confortable et calme avec sdb privée idéalement au bord de l'eau en demi-pension, propre, avec wifi, bons repas de qualité, au minimum un ventilateur (idéalement la clim) dans un budget raisonnable (+- 250€/nuit) et possibilité de snorkelling.
Pourriez-vous partager vos expériences et avis sur ces pensions?
J'ai repéré les logements suivants mais ils sont tous différents:
- Miki miki lodge
- pension Teina et Marie
- le mérou bleu
- Tevahine dream
- pension bounty-
- les relais de joséphine
- pension rangiroa plage
- raira lagon
-pension cécile
- coconut lodge
Merci d'avance
Original post
http://welcomeontrip.com/
https://www.facebook.com/welcomeontrip










