Logement à Rangiroa

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour à tous,

nous serons à Rangiroa en juin 2019 (6 nuits) pour plonger. Ce sera la deuxième étape de notre séjour en Polynésie après une semaine à Fakarava. Nous plongerons avec Raie Manta et recherchons à présent un logement. Je me perds dans les différentes offres. Certains logements ressemblent plus à des hôtels que des pensions malgré le nom de pension. Nous souhaitons une ambiance familiale dans une petite propriété pas une usine à touristes ainsi que le côté "bout du monde" (dans le même style que les Togians en Indonésie pour ceux qui connaissent)

Nous recherchons un bungalow confortable et calme avec sdb privée idéalement au bord de l'eau en demi-pension, propre, avec wifi, bons repas de qualité, au minimum un ventilateur (idéalement la clim) dans un budget raisonnable (+- 250€/nuit) et possibilité de snorkelling. Pourriez-vous partager vos expériences et avis sur ces pensions?

J'ai repéré les logements suivants mais ils sont tous différents: - Miki miki lodge - pension Teina et Marie - le mérou bleu - Tevahine dream - pension bounty- - les relais de joséphine - pension rangiroa plage - raira lagon -pension cécile - coconut lodge

Merci d'avance
http://welcomeontrip.com/ https://www.facebook.com/welcomeontrip
OC Octopuce27 Veteran ·
Dans mon ordre de préférence:

Tevahine dreams top top top!!! mais il faut réserver très vite. Relais Joséphine top top!! Pension Bounty(mais pas en bord d'eau et ce sont des genres de petits studios)

Les autres, je n'y ai jamais logé mais vus:

Raira, ce sont des bugalows, c'est très joli mais pas très "pension de famille"

Rangiroa plage, c'est vraiment pas cher(attention, c'est très basique, certaines chambres ont les toilettes et douche en commun et je ne crois pas qu'ils font demi-pension)

Miki Miki, il est en bord d'Ocean, pas de lagon.

pension Cecile, il paraît que c'est bien.

Les autres, je ne connais pas

Voilà [;)]
AL Ali3 Veteran ·
Merci pour ta réponse. Je flashais sur le Tevahine dreams mais déjà complet.

Je préfèrerais rester du coté de Tiputa pour éviter les transferts trop longs et je tiens vraiment à être face à l'eau...

J'ai contacté la pension Teina et Marie mais elles ne semblent pas très réactives :(

Le miki lodge est dans notre gamme de prix idéale mais il n'y a plus de chambre face à la mer :( du coup j'hésite encore...
http://welcomeontrip.com/ https://www.facebook.com/welcomeontrip
OC Octopuce27 Veteran ·
l'ile n'est pas bien grande et les pensions ont des vélos en prêt.

essaye Pension Cecile.
RJ Rjulie95 Globetrotter ·
Bonjour Aliénor,

Finalement quel logement as tu choisi ? Pourrais tu faire un retour sur ce que tu en as pensé ?

Merci
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." Kwame Nkrumah.

"J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre." Nelson Mandela

https://www.en-voyages.fr

You might also like