Loueurs de catamarans aux Bahamas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Bonjour,

Qui pourrait me communiquer des informations sur des sociétés de location de catamaran sur les Bahamas ? ou des particuliers...

Merci de vos réponses .

Salutations
ST Stephane74 ·
Bonjour

C'est grand, les Bahamas.... en tout cas, si vous souhaitez aller sur un catamaran aux Antilles avec une famille super, je vous propose le site :

www.cataoceane.com

J'y suis allé en décembre 2007 et j'étais au Paradis !! Bonne navigation.
ZU Zumaniti Regular ·
Je viens de rajouter cette adresse à mes favoris... Merci 😉
Dominique

Celebrity Millenium 4-11, Caribbean Princess 2-10, Princess Sea 28-09, NCL Majesty 23-09, RCCL Explorer of the Seas 7-07, MSC Lirica 11-05, RCCL Mariner of the Seas Rccl 21-05, NCL Dawn 9-04, Regal Empress 27-04
RE Regispierre Regular ·
The Mooring Marsh Harbour Abacos
BO Bonaire66 Regular ·
Je vs conseille les BB catabb66@hotmail.fr je les ai suivi 3 fois deja au guatemala honduras et Bahamas ca a toujours ete super Apres le reste c est de la grande bataille avec 40 personnes dessus .....alors ca moi c est pas mon truc ....On arrive a telle heure on part a telle heure Musique de cingle a fond la caisse Bref.....si vs voulez en savoir plus.....😎
BO Bonaire66 Regular ·
Ah j oubliais iils ont aussi un site catabb66.jimdo.com.....

Similar discussions

You might also like