Lune de miel en Croatie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JJ
Quelqu' un aurait-il des recommendations pour un sejour en Croatie pour des jeunes maries? Je pense la cote dalmatienne avec villas mais je suis ouvert a ttes sugestions.

Merci par avance.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
MA Mamrani ·
Si c est la premiére fois que tu compte aller dans ce pays vaut mieux commencer par la riviéra donc Opatija à coté de Rijeka .Pleins de possibilités d hebergement, du simple et propre qu est le séjour chez l habitant aux hotels 5 etoiles.Une idée comme une autre avant de choisir fais un tour le long du langomare cette promenade le long de la mer histoire d avoir une idée sur les possibilités de logments .Ton coeur fera le reste . N OUBLI PAS de faire un tour a içiçi au petit port de pecheurs traditionels et les restau du port . Voila j espere que vous allez apprecier votre séjour, mon petit dois me dis que oui . beaucoup de bonheur et longue vie a votre amour

Similar discussions

You might also like