Manque d'un nom de famille sur billet Turkish Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

En octobre nous partons pour le Vietnam avec Turkish Airlines depuis Genève, nous sommes 3 et un des passagers est bi national suisse/portugaise, j'ai réservé sous Sandra Ferreira, comme on le fait toujours, c'est le nom de son papa et sur ça ID suisse c'est comme ça, mais sur son passeport portugais, avec qui elle va voyager, c'est Sandra Aparicio Ferreira, le nom de ça maman avant, vous pensez que ça pose problème ?

Merci d'avance
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne pense pas que ça soit un problème.

Michel
SI Sissi57 Globetrotter ·
Au pire, si vous êtes inquiet, elle pourrait demander un passeport suisse, les délais de fabrication sont courts .
Je n'aurai pas le temps...
MA Mansu ·
Enfaite c'est aussi comme le passeport portugais sur l ID suisse, je pensais que non... merci de votre réponse.
EZ Eze Globetrotter ·
Bonsoir,

Peut être qu'une réponse sûre et définitive serait apportée à votre problème en contactant Turkish Airlines via Tweeter. Leur temps de réponse est très rapide.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
MA Mansu ·
Alors après un mail au bureau local de Turkish à Genève expliquant la situation, ils m'ont dit que c'était ok pour eux, tant qu'il y a un nom de famille correct, même si c'est mieux de mettre comme sur le passeport, et ils ont écrit une note interne dans leur système et m'ont fait une copie que j'ai imprimé, au cas où.

voilà, si ça peut aider quelqu'un avec la même situation.

A bientôt

Similar discussions

You might also like