Centre équestre à Casablanca
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
bonjour, je cherche le nom du centre équestre qui se trouve a deux pas de la plage ain diab a casa ou bien un autre pas loin
RA Raoulx Globetrotter ·
tu veux peut etre parler de la ferme Ould Jmel qui se nomme maintenant : Royal club equestre Casablanca, ou de son voisin l'ex "bayard" qui a pris le nom de Ould Dmel. ce n'est plus ce que c'était (j'ai construit le premier box en 1984 !! pour mon cheval Kitab) c'est maintenant entouré de lotissements et d'immeuble, l'accès à la plage est règlementé. de plus même si c'est proche mer , il faut maintenant faire des kms pour mettre les pieds dans l'eau .
CY CYtY28 ·
merci de répondre quand tu dit l'accés a la plage est réglementé c'est a dire ? je n'ai pas le droit d'y aller ? combien de temps faut t-il a cheval pour y acceder ? quelle sont les tarifs pour une journée sur la plage .?
RA Raoulx Globetrotter ·
"réglementé" C'est à dire , interdit aux chevaux en journée quand il y a des familles sur la plage, et entre mai et octobre, c'est tous les jours. de plus à marée basse , il n'y a que des terrains de foot. De ces clubs , il suffit de moins de 10 mn de route fréquentée pour arriver sur la corniche. les prix.. pas savoir, il ne me viendrait pas à l'idée de faire la moindre promenade , seul ou accompagné dans cet environnement.
CY CYtY28 ·
donc si J'ai bien compri Je ne pourrai pas faire de ballade en Journée avec un moniteur et ni en soirée ? aurai tu le numéro de téléphone de ce club ?

You might also like