Original post
Bonjour, je pars à Marrakech le 8 décembre 2011 et j'aimerais savoir si c'est possible d'aller rencontrer des enfants dans un orphelinat ou une école...
J'aimerais beaucoup voir quel est le fonctionnement des écoles et surtout des orphelinats....Je suis moi même maman et j'aimerais ne serait ce qu'une journée (ou plus par la suite) leurs apporter mon sourire....ou pourquoi mon aide...mon soutient
Si vous avez des adresses merci de me les communiquer
A bientôt











