Je suis peut-être à la limite des sujets "voyages", mais pour partir, mieux vaut un vélo en bon état, alors je me lance quand même!
Ma machoire de frein se bloque quand je freine, comme si le ressort ne marchait plus. Je dois écarter les patins à la main pour pouvoir freiner à nouveau! Pensez-vous qu'il y a un réglage à faire, ou est-ce que je dois changer toute la machoire?...
Céline










