Médicaments pour l'hôpital de Las Terrenas (République Dominicaine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour a tous

Si vous avez l'intention de venir en rep dom et plus particulierement a las terrenas, l'association humanitaire du village recherche des gens qui veulent bien ramener des mediaments de france pour notre hopital qui manque cruellement de moyen.

Vous pouvez vous adresser directement au docteur Piriou en france qui vous donnera toutes les infos necessaires.(bpiriou@hotmail.com)

merci en tout cas de votre aide.

geraldine
GE Georgio8 Regular ·
bonsoir gege nous nous rendons à bayahibe en février, si tu connais un moyen d'acheminer des médicaments en toute sécurité jusqu'à las terrenas, nous voulons bien en apporter . j'ai adresser un mail dans ce sens au docteur piriou. si nous pouvons nous rendre utile georgio
GE Gegegiraud ·
merci giorgio

jepense que le dc piriou vous dira comment faire pour acheminer le colis vers las terrenas

en tout cas c tres gentil

🙂 gege
CO Cose7 ·
Salut Géraldine, Je suis nouvelle sur ce forum nous partons pour notre voyage de noces le 16/02/05 pour las terrenas, au bahia-ballenas hotel exactement . Je vois qu'il vous faut des médicaments, quel genre de médicaments Antalgique ? Antibiotique ? Est ce qu'il n'y a pas de soucis avec la douane ?

A +

Cosette
GE Gegegiraud ·
Bonjour cosette

contacte le dc piriou a l'adresse email suivante : bpiriou@hotmail.com

Il te donnera toutes les explications pour transporter des medocs. Normalement il va t'envoyer un colis de medocs a ton domicile en France avec tous les docs officiels pour la douane.

merci en tout cas et bon voyage de noces 🙂

geraldine
YH Yhu50 ·
MISE EN GARDE -- RECOMMENDATION --

C, est super de rendre un service pour une cause humanitaire, mais ATTENTION, votre voyage peut devenir un cauchemer,

MES Qestions: l'association humanitaire du village ( ????? )

2/ : docteur Piriou en france .(bpiriou@hotmail.com) ( ?????? )

AVANT D'ACEPTER UN COLIS, DEMANDEZ TOUJOURS DE VÉRIFIER LE CONTENU !!! la prévention est de mise dans ce cas, on ne sait jamais qui se cache derrière une adresse (''hotmail''), les histoires de ''mulets'' souvent utilisés en Jamaique, Colombie, RD... avez-vous entendu parler de ça?

NE TRANFORMEZ PAS VOTRE VOYAGE DE RÊVE EN CAUCHEMAR.... Désolé de mon message, mais on n'est jamais assez prudent
GE Gegegiraud ·
le nom de l'assos est association humanitaire dominico europea (casa linda, calle principal, las terrenas, tel : 1-809- 240 5073)

Le dc Piriou est un medecin qui vient plusieurs mois par ans a las terrenas, le reste du temps il est en france. L'association est repertoriee en france au journal officiel. Ma mere ramene des medicaments a cahque fois quelles vient me voir, et il n'y a aucun pb. L'association fournit tous les documets officiels pour la douane.

geraldine

Similar discussions

You might also like