Le meillleur aéroport du monde serait Coréen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Voici le top ten 2009 des meilleurs aéroports du monde suivant Skytrax:

1. Incheon 2. Hong Kong 3. Singapore Changi 4. Zurich 5. Munich 6. Kansai 7. Kuala Lumpur 8. Amsterdam 9. Centrair Nagoya 10. Auckland

L'article complet ICI.

Qu'en pensez-vous?
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BA Barbot Globetrotter ·
Salut Boum , 😉

Je suis étonner que Bangkok ne figure pas dans les 10 première place .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BO Boumbastic Globetrotter ·
Je crois que c'est normal vu que le résultat de l'enquête est basé sur des témoignages d'utilisateurs, entre les problèmes de constructions qui ont fait déplacé la plupart des vols domestiques sur l'ancien aéroport de Don Muang et le récent blocage de l'aéroports par les chemises jaunes, on ne peut pas dire que Suvanapoum avait toutes les chances de son coté 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BA Barbot Globetrotter ·
En 2008 ça donner CECI .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BA Barbot Globetrotter ·
Je crois que c'est normal vu que le résultat de l'enquête est basé sur des témoignages d'utilisateurs, entre les problèmes de constructions qui ont fait déplacé la plupart des vols domestiques sur l'ancien aéroport de Don Muang et le récent blocage de l'aéroports par les chemises jaunes, on ne peut pas dire que Suvanapoum avait toutes les chances de son coté 😉

. Oui tu as raison ils se sont fait parler d'eux un petit peu . 😏😏
ST Stoukette69 Regular ·
Moi je serais etonne de voir bangkok dans le top 10. Cet aeroport est une vraie catastrophe et tout le monde s'en plaint ! Il suffit de lire les commentaires sur skytrax. entre les toilettes qui ne sont pas assez nombreuses, les prix prohibitifs du duty free et les longues distances a se taper a pied pour rejoindre les portes d'embarquement. sans parler du harcelement des rabatteurs pour les limousines ou les taxis clandestin.

Salut Boum , 😉

EN Envallis Globetrotter ·

j'avoue ne pas avoir mis les pieds dnas les autres aéroports (à part Changi), mais être nauf et récent ne veut pas dire "meilleur"

l'aéroport de BKK est monstrueux, mais très froid ! avec ses grands plafonds et ses salles d'embarquements oubliées...

j'ai embarqué dans des vols situés à l'autre bout de l'aéroport et j'avais vraiment l'impression que nous étions oublié tellement c'était mort. Pas un bruit, pas un magasin, rien pour s'occuper. Ambiance clinique 🤪

Alors que Changi par exemple ca grouille et y'a plein de choses à faire
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
BA Barbot Globetrotter ·
En tout cas je préfère largement l'aéroport de Bangkok que Roissy . 🤪
EN Envallis Globetrotter ·
En 2008 ça donner CECI .

Arf euh c'est le même classement

t'es sûr que vous parlez pas de la même chose ? 😊
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
BA Barbot Globetrotter ·
En 2008 ça donner CECI .

Arf euh c'est le même classement

t'es sûr que vous parlez pas de la même chose ? 😊

. Non pas du tout , faut regarder plus bas et tu verras le classement 2008 en gris clair à droite du tableau 2009 , par exemple l'aéroport Incheon en 2008 il était classé troisième .
HA Halibertha Regular ·
Bonjour, j'aurais mis celui de Dubai dans le top 5, puis remplace celui de Hong Kong (j'y passe a chaque fois le soir et je m'y ennuie affreusement) par Heathrow (ou 10 heures de transit sont un vrai bonheur) et j'aurais aussi inclus celui de Bangkok, parce que plus j'y passe, plus je l'aime...meme si ce qui a ete dit est vrai, il vaut mieux rester le plus longtemps possible dans le "centre" car sorti de la, c'est assez la zone, surtout le matin tres tot. Pour ce qui est d'Incheon (que je connais tres bien vivant en Coree), ce qui me plait le plus est le calme qui y regne. Si vous allez a l'etage, il y a des fauteuils tres confortables et il y est tres facile de lire ou piquer un ptit roupillon sans y etre derange). Evidemment, apres, quand j'arrive a Roissy, alors la, c'est ... l'ENFER ! Voila, Hali.

Similar discussions

You might also like