Mission courte pour éducatrice en Afrique de l'Ouest
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour, Je suis éducatrice en france auprès d'enfants - adolescents. J'ai un gout tout particulier pour le continent africain et plus précisément les pays d'afrique de l'ouest. Je suis déjà allée au Togo pour un chantier de jeunes il y a qqs temps et deux voyages au Bénin (l'an dernier et il y a qqs semaines). Cela fait qqs temps que je voudrais partir à plus long terme et de façon plus active en mettant à profit mes compétences professionnelles. Tout cela nécessite une organisation, ce qui m'a du coup pris du temps à pouvoir envisager cela. J'aimerais donc maintenant partir en septembre 2012. Je suis ainsi à la recherche d'une ONG, d'une structure (Bénin, Togo, ...) qui tient la route bien sur...où le profit financier n'est pas la priorité... D'avance merci.
JE Jeannot11 ·
Bonjour Madame, Je viens de tomber sur votre message. Serait -il possible d'avoir voir email pour des messages privés, sinon il a une ONG qui prend naissance bientôt au Bénin pour aider les enfants de rue et les enfants démunis Merci de répondre
La mode se démode, le style jamais
UJ Ujpod Regular ·
...où le profit financier n'est pas la priorité...

j'aime , même si tu vas galère mais j'aime +++ si tu veux tu peux me contacter par MP je connais 2 trois association au Togo qui sorte un peut du lot j'en connais aussi un paquet à éviter mais je pour d'aiguillonner un peut

bon courage
Depuis que toutes les chaînes se livrent cette bataille pour l'audimat, parler de l'intelligence à la télévision, c'est comme si l'on distribuait des guides gastronomiques au Sahel. Guy Bedos
EL Eliseb9 ·
C'est si compliqué que cela... je rentre de deux semaines au bénin voir 2 amies partie pour 4 mois en volontariat dans une ong à porto Novo. effectivement, celle ci ne tient pas la route et je ne partirais donc pas avec cette ong. c'est pour ça que dès mon retour je me suis attelée à trouver autre chose et me suis servie entre autre de ce forum. Je veux donc bien de tes conseils? tes pistes. Et les noms des "mauvaise". AVECS Togo fait elle partie de ta "liste noire"??? J'ai un contact avec l'un des membres qui m'a répondu en voyant l'un de mes message sur le forum. Par quel biais es tu parti toi? Merci pour tout, bonne continuation.
UJ Ujpod Regular ·
moi ca ait 3 ans que je bosse au togo alors le asso j'en ai vue passer ma liste noir je ne peux pas la mettre sur le forum je ne peux la passer que par MP si non je vais me fair vire du forum pour diffamation donc par MP quand tu veux

Comme je m'y suis prise : La première fois ben je me suis fait avoir comme beaucoup de monde hein ^^3 mois en enfert mais j'ai pas baisser les bras j'y suis retournée sans asso j'ai fait le tour (d'ou ma liste noir) je les connaisse pas tout mais j'en connais quelque une si tu veux je donne quelque conseille dans cette article pour le rets fait moi un MP

bon courage

ps voilà l'article http://www.infirmiers.com/votre-carriere/exercice-international/flo-yo-louisa-entre-belgique-et-togo.html
Depuis que toutes les chaînes se livrent cette bataille pour l'audimat, parler de l'intelligence à la télévision, c'est comme si l'on distribuait des guides gastronomiques au Sahel. Guy Bedos

Similar discussions

You might also like