Mission à l'étranger - Etudiants en médecine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WH
Bonjour,

Nous sommes 2 étudiants en médecine à la recherche d'une mission qui pourrait en même valider notre stage d'été 2015 d'une période de 4 à 8 semaines.

Nos seules exigences sont : - Préférence pour un pays d'Asie (exigence personnelle) - Encadrement par un médecin ou un personnel médical (exigence de la faculté).

Nous avons fait de nombreuses recherches sur internet, mais les sites sont tellement nombreux et les informations ne sont pas toujours très claires. Nous ne savons pas vers qui nous tourner. Nous avons écrit à ces associations et dans l'attente de leur réponse, nous recherchons votre aide.

Connaissez-vous des associations ou des contacts directs qui pourraient répondre à notre demande ?
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonsoir,

Je ne sais pas du tout si cet hôpital prend des stagiaires, mais je vous le signale quand même au cas où vos recherches précédentes ne vous l'auraient pas fait découvrir: c'est un hôpital pédiatrique au Cambodge, fondé par un pédiatre suisse, vous pouvez lire la suite là:

http://www.beat-richner.ch/Assets/richner_infomaterial.html

( voir sous 2003 l'explication en français)
Je n'aurai pas le temps...
GE Geli Veteran ·
Bonjour

oui j'en connais mais pas pour l'Asie Me rejoindre en MP si vous êtes intéressés par l'Afrique de l'Ouest

Geli 😉
DA Darby ·
Bonjour

L'ANVD TOGO est une organisation de volontariat de solidarité internationale, à but non lucratif basée au TOGO qui accueille des étudiants pour des stages d’études conventionnés à l’étranger pour valider leur diplôme.

J ai actuellement une mission dans le domaine médicale qui devrait vous intéresser .Contactez-moi en MP pour plus d information .

Cordialement . Bidart matthieu Représentant de la cellule en chine

PS: attention aux sites internet frauduleux , je sais de quoi je parle , vous payez une fortune une asso sur internet qui vous envoie dans un coin perdu au fin fond de la chine

Similar discussions

You might also like