Salut à tous,
Ma fiancée qui est une française veut venir au Cameroun faire de l'humanitaire pendant 6 mois alors je suis à la recherche d'organisation sérieuse avec qui elle pourrait travailler et aider de préférence auprès des enfants car elle est formée dans ce domaine mais pour tout autre chose aussi c'est toujours positif d'apporter son soutiens aux personnes qui en ont besoin.
Nous aimerions que la mission soit à Douala ou encore Yaoundé.
Si quelqu'un a des contacts sérieux s'il vous plaît n'hésitez pas.
Merci à tous!
Original post









