Recherche mission humanitaire en Afrique Australe à partir de mars/avril 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour a tous

Je suis actuellement à la recherche d'associations sérieuses pour partir en mission de 4 à 6 mois en Afrique à partir de Mars/Avril 2010. J'ai trouvé pas mal de discussions sur ce sujet pour des pays comme le Mali, le Sénégal ou le Togo mais je souhaiterais partir plus vers l'Afrique Australe; je reste tout de même ouverte sur d'autres propositions. Si vous avez des tuyaux, des connaissances, ou que vous voulez me faire part de votre expérience, s'il vous plait, n'hésitez pas a me contacter!!!

Merci d'avance et à bientot
CH Choconutt ·
Bonjour,

Je ne suis pas experte en la matière mais moi aussi je fais mes petites recherches car je souhaite faire du volontariat solidaire international VSI. L'association Initiative Developpement travaille dans les Comores et également au Congo ( presque Afrique Australe), http://www.id-ong.org/index.htm. Leur site est assez bien fait avec une rubrique emploi. Cependant pour les VSI (ainsi que les autres formes de travail humanitaire), il vaut peut être mieux que tu te rendent directement sur le site coordination sud dans l'espace emploi http://www.coordinationsud.org/spip.php?rubrique27. Tu aura les offres de la plupart des ONG et tu pourra y faire une recherche par pays. Voilà! je te souhaite bonne chance dans tes recherches.
NI Nitouche ·
Bonjour,

Je me demande si vous seriez intéresser par (écovillage au Togo)

Je reste à votre disposition pour des questions.

Merci.
RE Reys ·
Bonsoir,

je suis également étudiant en 1er année d'école d'ingénieur sur les énergies renouvables et je compte effectué mon "stage" au sein d'un projet humanitaire ou environementale durant les mois de juin, juillet et aout. Je suis intéressé par ce que vous proposez. Serait-il possible d'avoir de plus amples d'informations? En quoi cela consiste? Les conditions sur place de logement, pour se nourrir (j'ai un budjet limité)... Merci!!! Humanitairement, Clément
TR Trancis ·
salut je suis le president de l 'association jeunesse club afrique benin pui-je venir au benin pour nous artez votre aide? TEL 00229)93722932 (00229)99414367 email jeunesseclub@yahoo.fr merci

Similar discussions

You might also like