Recherche mission humanitaire en Australie, en bénévolat ou stage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DK
Bonjour,

Je m'appelle Kevin, j'ai 27 ans, je suis indonésien, je parle 4 langues, j'ai déjà séjourné en Europe, en Amérique du sud et en Afrique du sud et je suis maintenant à Montpellier. Je cherche une mission humanitaire en Australie que ça soit en bénévole ou stage, je suis ouvert à toutes propositions. Mon but d'aller en Australie est pour faire une dernière formation en informatique et continuer le reste de ma vie en Australie, mon pays Indonésie qui est juste à côté de l'Australie me permettra d'aller voir ma famille de temps en temps 🙂

Cordialement.
BA Balilorenz Regular ·
Salut,

Tu ferais mieux de faire de l humanitaire dans ton pays qui a réellement besoin...Education, sante, déchets, etc... Les organisations humanitaires ne doivent pas manquer en Indonésie.

L Australie est un pays riche et le coût de la vie chère, et n a pas vraiment besoin de toi...

Ton message n est pas pour une mission humanitaire mais plus ego en pensant a ton avenir, que de participer a des actions humanitaires pour aider les gens.

Cordialement
DK DKevin ·
Salut et merci pour ta réponse :)

Je connais très bien mon pays, c'est pour ça je veux ma vie ailleurs pas loin de mon pays afin que je puisse voir ma famille etc et mon but c'est pas uniquement pour faire une mission humanitaire, mais aussi pour faire une dernière formation en informatique puis vivre et travailler là-bas, donc la mission humanitaire sera pour le début de mon arrivé, pour m'adapter en aidant les gens, j'aime beaucoup aider volontairement. On m'a déjà proposé de faire une mission humanitaire chez Aina et la Croix Rouge, mais j'étais déjà en mission à Madagascar envoyé par l'Île de la Réunion.

Le fait d'aller directement en avion en Australie sera pour moi beaucoup plus économique que de passer en à mon pays puis à l'Australie, tout dépend de mon budget 😐
ME Mermar ·
😉pourquoi t'es si méchant?

Similar discussions

You might also like