Mission humanitaire en Thaïlande / Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour je souhaiterais rejoindre sur placen projet humanitaire car je serai déjà dans le plus beau des pays.pour moi c est très important , il n'y a que la que je peux m'épanouir. Si quelqu'un peut me donner des infos ou retour d'expérience Merci d'avance à tous
AL Alec2603 Regular ·
Bonjour,

Je pars pour la Thailande le 13 juin, je vais etre benevole a cote de chiang mai, a wildflower home, pour 4 semaines. J'irai ensuite 4 semaines a Siem Reap travailler avec life and hope association. Ces 2 associations ont des sites internet faciles a trouver a partir de google. N'hesite pas si tu as d'autres questions 🙂
Alex

"Travel is the only thing you buy that makes you richer"
CA Capu59000 ·
Des beaux voyages t'attendent, et qu'est ce qui a fait penché la balance vers l'asie pour toi?
AL Alec2603 Regular ·
Je suis allée au Vietnam l'année dernière, déjà pour faire du volontariat. Et je n'avais pu passer que quelques jours en plus a Bangkok. Donc j'avais envie d'envoir plus de la thailande et d'aller dans d'autres pays asiatique, mais ca ne m'empêche pas de m'intéresser a beaucoup d'autres pays. Quand vient le moment de faire un choix définitif pour les billets d'avion, c'est toujours très difficile pour moi, lol 🙂
Alex

CA Capu59000 ·
Lol, tu m'étonnes ! Dans tous les cas, tu feras l'Afrique dans un futur voyage :)
MA Massbull Regular ·
Le problème des sites internet est qu'il font un package voyage et bénévolat moi je serais déjà sur place donc est il possible d'intégrer un mission déjà en cours
AL Alec2603 Regular ·
Oui tu peux intégrer ces asso en étant sur place. Ce sont les noms de 2 asso que tu peux contacter directement que je t'ai données. Ce ne sont pas des organismes qui proposent des séjours de volontariat.
Alex

MA Massbull Regular ·
Merci beaucoup je les contactes des maintenant
CE Cerise974 ·
Bonjour, De mon côté je rentre tout juste d'un mois au Cambodge où j'ai travaillé à Siem Reap dans l'ONG locale "ACODO", va voir leur site internet. j'enseignais l'anglais aux enfants, c'est une ONG très sérieuse, j'y ai passé des moments magnifiques! De plus, la région de Siem Reap est superbe, tu n'es pas loin des temples d'Angkor! Bonne continuation!!

Similar discussions

You might also like