Recherche mission humanitaire cet été en Afrique francophone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Après avoir visité la planète en tant que spectatrice j'aimerai pouvoir devenir actrice durant 3 semaines cet été 2011 en afrique francophone.Après de multiples recherches sur le net je me suis aperçue que cela s'adressait surtout à un public "jeune" ! J'ai la 40taine passée, suis instit et de formation en environnement. J'aimerai pouvoir trouver une association qui me corresponde, ainsi que pourquoi pas des compagnes de voyages ! Merci de me répondre au plus tôt car je pense ne plus être à jour dans mes vaccins et l'été arrive vite ! Sylvie
IS Isadauphin Regular ·
Bonjour, Française, je me suis installée à Diofior (150 km de Dakar) où j'ai créé une association qui s'occupe de jeunes orphelins et enfants issus de familles défavorisées. Ainsi, ils acquièrent toutes les bases préscolaires et bénéficie d'un social assez complet, puisque, outre l'éducation, le programme est basé sur la santé (infirmerie avec prise en charge des soins et médicaments pour eux et leur famille), l'hygiène (douche ou toilette), la nutrition (goûter quotidien et repas hebdomadaire). Si cela te dit, jette un coup d'oeil à mon site http://enfants.awa.free.fr Je suis à ta disposition pour tout renseignement. Sache que le corps enseignant est le bienvenu. A bientôt, j'espère Amicalement Awa
Awa
LI Line1967 ·
Merci pour votre réponse, je ne tarderai pas à vs contacter.

Similar discussions

You might also like