Recherche d'une mission humanitaire au long terme en Afrique du Nord pour 2011/2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'une mission humanitaire en long terme en Afrique du Nord, avec une certaine prédilection pour le Maroc. Bien que ne possédant pas d'expérience significative en humanitaire je possède de réelles compétences en gestion de projet, animation et formation, et de nombreuses qualités humaines à faire valoir. J'ai une très bonne maitrise du français, de l'anglais et des bonnes notions en arabe darija. Après quelques recherches je me suis aperçu que peu d'associations proposent des missions long terme. Bien entendu je suis prés à me salir les mains et à travailler en dehors de mon domaine de compétence. Enfin je recherche toute association ou communauté sérieuse prête à fournir un logement et un peu de nourriture en échange de beaucoup de travail et de motivation. Pour finir sachez que la culture musulmane m'est familière et que par conséquent l'adaptation devrait se faire sans heurts.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu veux sans doute dire que tu es aussi marocain ou maghrebin?

je te conseille de contacter les Ong
BE BetterWorld ·
Non je suis français, j'ai oublié de le préciser ! Quelles ONG travaillent particulièrement avec le Maroc ?
DI Diavoletta ·
Salut, je recherche des volontaires pour donner des cours de soutien de francais pendant 3 mois à Ahfir au Nord Est du Maroc. Ca serait à partir du mois de novembre. Le projet sera encadré par une association locale qui accueillera les volontaires, organisera les cours et les activités diverses. Voici mon mail: clio.lepri@orange.fr Cordialement
CHANTIERS SOCIAUX MAROCAINS-SECTION AHFIR- 6 Av. de Saidia 63050 AHFIR MAROC Délégué: Mohammed LAHRACH Tel/Fax: +212536628441 GSM: +212667574459 email: csm.ahfir@hotmail.com
LI Lindoudou Globetrotter ·
avec une formation en gestion tu peux briguer un job chez MSF: http://www.facebook.com/group.php?gid=21942273779

Similar discussions

You might also like