Recherche mission humanitaire les premières semaines d'avril 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
42
Bonjour à tous,

Je souhaiterais aider bénévolement une association (Europe, Afrique, etc.) les 2 premières semaines d'avril. Mon prénom est Pascale, j'ai 44 ans, mariée. Mon époux prend un mois de congé sabbatique en avril et sera disponible pour rester avec notre fils de 8 ans. Je souhaite profiter de ces 15 jours pour m'investir bénévolement sur un chantier, dans une asbl dédiée aux plus démunis, etc. Bref, être utile ! Malheureusement, j'ai visité plusieurs sites et 15 jours, cela n'a pas l'air d'être très courant. Il va de soi que - si déplacement il y a - l'entièreté des frais seront à ma charge. Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Pascale
42 4260Pascale ·
Chers vous tous,

Je tiens chaleureusement à vous remercier pour les nombreuses - et très intéressantes - propositions reçues.

J'ai trouvé une mission de 3 semaines au Burundi et ce, auprès d'un orphelinat à Gitega. Départ le 31 mars !

Je garde précieusement vos associations car j'ai le sentiment profond que je recommencerai cette future - belle - expérience chaque année.

Etant novice sur le forum, je n'arrive pas à lire les réponses à mes messages publics (sur le lien où je dois cliquer : Désolé, erreur survenue...). Par contre, en MP, cela fonctionne à merveille. Je suis donc sincèrement désolée pour les deux personnes qui ont fait l'effort de m'écrire : je n'ai pu avoir connaissance des messages.

Merci à vous tous !

Pascale

Similar discussions

You might also like