Mission humanitaire au sein d'un centre de quartier au Brésil

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, je suis une jeune fille de 19 ans souhaitant partir au Brésil pour travailler dans un centre de quartier au Brésil, cependant je ne sais pas comment m'y prendre, les associations qui s'offrent à moi sont excessivement chères. Pensez-vous qu'en offrant mon aide, je pourrai avoir en contre-partie nourriture et logement ? Peut-on directement contacter un centre de quartier et voir avec eux ? Et si, oui comment les contacter ?

Je vous remercie d'avance !

Bises.
PA Paubrasil ·
Salut AnneCharlOtt,

Si tu parles portugais, tu peux prendre contact avec la LBV - légion da boa vontage- qui se trouve dans le quartier de Ribeira à Salvador de Bahia. C'est une organisation religieuse (Spiritualité Eucuménique) mais ils ne sont pas fanatiques et font un travail social de qualité. Par contre je sais pas si ils peuvent t'offrir en échange de ton aide la nourriture et l'hébergement. Il faut leur demander. Contact: 71 3312 0555 mail: lbv@lbv.org.br A bientot!

Paubrasil
AN AnneCharl0tt ·
Bonjour, Je pars au Brésil en janvier 2011, j'aurai donc voulu savoir si ton voyage s'est bien passé, et si tu as pu trouver un centre de quartier où tu as pu faire du bénévolat ?

Merci d'avance et à bientôt !

You might also like