Recherche mission humanitaire sur le Vietnam du 30 novembre au 17 décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
bonjour, je suis infirmière en pédiatrie et pendant mes congés je compte me rendre sur le vietnam du 30 novembre 2009 au 17 décembre 2009. Je recherche une association sérieuse, orphelinat, dispensaire... où je pourrai apporter mon aide. Je ne sais pas où me renseigner et le peu de contact que j'ai, ne m'a pas donné de suite. Je veux organiser au mieux et à l'avance ce voyage pour en profiter un maximum. merci de votre aide et de vos conseils. laury
laury
LA Larsay Globetrotter ·
Coucou 🙂

Vietnam du Nord, du centre, ou du sud ? Si c'est le nord, je peux me renseigner, j'y habite
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
VW Vwblues Regular ·
Essayez le Nguyen Nga Centre, pour enfants handicapés, à Quy Nhon ( nngacenter@dng.vnn.vn )
Jouir de la vie... parce que c'est la vie...
NA Nataka Regular ·
Bonjour Laury,

Tu peux te mettre directement en contact avec des ONG au Vietnam que tu trouveras sur le site http://www.planetngo.org J'espère que tu trouveras à collaborer à un projet ou à mener une mission qui te conviendra.

Bonne chance pour la suite,
VE Venissian Globetrotter ·
Recherche mission humanitaire sur le Vietnam du 30 novembre au 17 décembre

- --

sais tu faire de la maconnerie ? ma maison n'est pas encore finie et j'ai besoin de volontaires pour faire le carrelage, beton ......... 😉

amicalement
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres

Similar discussions

You might also like