Recherche une mission pour la protection de l'environnement pour juillet ou août 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Je suis professeur de français et je souhaite occuper mes vacances de façon constructive.

Je recherche une mission humanitaire axée sur l'environnement (protection et sauvegarde de la faune et la flore).

Je ne trouve que des sites payants (ex: planète urgence qui fait payer 1500 euros la mission!)

Je recherche une mission où je n'aurais pas à débourser de l'argent (sauf pour manger sur place...)

Je suis très motivée, et si quelqu'un pouvait m'indiquer un site ou une association, ce serait sympa.

Pour info, je vis dans le VAR.

Mille mercis à tous! ANGIE.
LU Luc02 Regular ·
bonsoir .nous sommes une asso de volontaires qui oeuvre pour le developpement en milieu rural.nous recherchons des volontaires pour confier un projet d'éducation environnemental d'un group d'enfants d'une ecole d'un village au nord du burkina.si intéréssé contactez nous le plus vite posible.sans environnement pas de vie.nous comptons sur vous pour aidez ses enfants.visite un peu notre site. http://avdr.burkina.faso.free.fr nos mission ne sont pas payant.
luc
AN AngieAngie ·
Merci pour l'info sur cette association. Il n'y a pas vraiment d'actions au niveau de la faune et la flore, mais c'est aussi très intéressant. Pourriez-vous m'expliquer le déroulement pour partir en mission? Qui se charge des frais du voyage? Où décolle-t-on? Comment et quand rencontre-t-on les gens de l'association? Je suis dans le VAr, je le répète!

Je recherche surtout une mission en milieu marin, ou animalier. Qui pourrait me donner le nom d'une association qui fait partir sans frais ses missionnaires???

Mille mercis!

Angélique.
LU Luc02 Regular ·