Bonjour à tous,
Je pars cet été avec une ONG française pour une mission de solidarité animation-soutien scolaire. Nous serons basés dans la ville d'Onkondja dans la région de la Sébé-Bricolo. Cependant je ne trouve aucune doc sur cette ville.
Quelqu'un la connait-il? Quelles structures peut-on trouver sur place? Est-ce une grande ville? Comment est la sécurité? J'ai lu un article de janvier disant que la ville se battait contre l'insécurité montante, quand est-il réellement?
J'aurai voulu avoir quelques informations sur le niveau de vie mais sur ce site, seul libreville est citée. Nous serons en contact permanant avec les habitants de la région, je ne voudrais pas risquer de faire d'impair une fois là-bas, quelles sont les choses à ne pas faire, à ne pas dire?
Y'a-t-il des particularités propres cette région?
Notre partenaire local sur place est le conseil départemental et municipal de la Sébé-Brikolo, il nous donnera bientot quelques informations pratiques sur la ville mais j'aurai aimé avoir vos impressions.
J'epère que certains d'entre vous auront quelques informations pour moi.
En tout cas merci d'avoir lu mon message! [:)]
Original post









