Bonjour à tous,
Je me prépare pour un périple seule d'une durée de 10 mois pour l'Am du sud et asie. Je souhaiterais ponctuer ces étapes par des missions humanitaires. Je commençe fin avril par le Mexique mais j'ai du mal a trouver des pistes pour ce pays. Alors si quelqu un pouvait me renseigner ou me faire part de ses expériences.
Merci d' avance
Original post










