Népal / Tibet 2014: conseils et adresses d'orphelinats
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour amis voyageurs , 😉

Je suis Rémi, 27 ans, diplômé en communication, je compte partir 3 mois avec ma meilleure amie Emmanuelle, direction Le Nepal ou le Tibet. Après avoir vécu au Canada et en Angleterre nous nous dirigeons vers l'Asie, mais dans un but humanitaire cette fois ci.

J'ai besoin de vos conseils, tuyaux, contacts, témoignages sur cette région, sur les orphelinats, les hébergements ou associations. Nous sommes tout les des bilingues et nous avons déjà travaillé avec les enfants. Nous voudrions partir de mars à mai 2014.

Toute information sera la bienvenue ! 🙂
PA Paul06000 ·
Salut Rémi je m'appelle Paul et moi je pars au Népal aussi avec une amie. J'ai fais pas mal de recherche, et je crois que nous sommes prêts. Pour nous se sera direction Népal pour trois mois dans un orphelinat. Nous passons par un organisme car sinon c'est très compliquer de trouver des institutions sur place. Mon but n'est pas de faire de la pub sur ce forum, je pense qu'il n'est pas fais pour ca, mais si tu veux en savoir plus contacte nous en MP .
CH Changuita ·
Salut Paul!!

J´ai vu ton message, qui m´a interesse car je souhaite partir en Avril 2015 pour le Tibet / Nepal pour y realiser une mission humanitaire ou bien travailler dans un orphelinat. C´est assez complique de trouver les informations correctes sur internet, vu que le domaine de l'humanitaire est devenu un vrai business.

Par qui es tu passe?

Merci d'avance..

Marion.

Similar discussions

You might also like